La Glandue Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Glandue Attitude

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Exploits en tout genres (dans les jeux hein)

4 participants
AuteurMessage
Werkzeug/MrConnard
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Werkzeug/MrConnard

Localisation : Dans le minaret de Ghost Town en train de sniper tout ce qui bouge.

Exploits en tout genres (dans les jeux hein) Empty
MessageSujet: Exploits en tout genres (dans les jeux hein)   Exploits en tout genres (dans les jeux hein) Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:55

Voila pour poster tout vos exploits, truc inhabituels que vous avez fait online ou solo.
Exclamation Vous devez jouer le jeu et pas inventer des trucs sinon ca sert a rien Exclamation

Alors je commence:
Dans BF2 en etant sniper (evidament ^^) j'ai tuer 5 types en une balle (oui vous avez bien lu 5), la map était Surge je pense [celle avec une uzine chimique pour ceux qui connaissent, paradis de snipers]
Vous avez une idée comment g fait:
et ben voila

Spoiler:

EDIT: aujourd'hui g tuer 4 types avec une seule mine AED mwhahahahaha maintenant ils ont compris(enfin j'espere) qu'il ne faut pas faire la course pour arrvier le 1er en haut de l'échelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fask/Sithis
Bablute
Bablute
Fask/Sithis

MessageSujet: Re: Exploits en tout genres (dans les jeux hein)   Exploits en tout genres (dans les jeux hein) Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:09

Ben moi j'ai eu une médaille d'or en comander na Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
http://fr.guildwars.com
Werkzeug/MrConnard
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Werkzeug/MrConnard

Localisation : Dans le minaret de Ghost Town en train de sniper tout ce qui bouge.

MessageSujet: Re: Exploits en tout genres (dans les jeux hein)   Exploits en tout genres (dans les jeux hein) Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:10

C pas dur ca
Tasy
Glandu
Glandu
Tasy

MessageSujet: Re: Exploits en tout genres (dans les jeux hein)   Exploits en tout genres (dans les jeux hein) Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:36

Evidement que c pas dur ( j'en ai à chaque fois que je joue Wink )Même si je n'ai pas le jeu Like a Star @ heaven Suspect
https://laglandueattitude.1fr1.net/
Werkzeug/MrConnard
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Werkzeug/MrConnard

MessageSujet: Re: Exploits en tout genres (dans les jeux hein)   Exploits en tout genres (dans les jeux hein) Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:56

Oooooh comme c dommage, tu ratte qqch
fandindo
Petit timide
Petit timide
fandindo

MessageSujet: Re: Exploits en tout genres (dans les jeux hein)   Exploits en tout genres (dans les jeux hein) Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:12

Faire sauter 15 caisses de polices en tout genre dans GTA Liberty city avec une mitraillette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exploits en tout genres (dans les jeux hein)   Exploits en tout genres (dans les jeux hein) Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:51

tué 22-4 dans cod4 c pas mal ausiii niark niark Twisted Evil
Werkzeug/MrConnard
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Werkzeug/MrConnard

MessageSujet: Re: Exploits en tout genres (dans les jeux hein)   Exploits en tout genres (dans les jeux hein) Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:20

Bof Bof 22-4
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exploits en tout genres (dans les jeux hein)   Exploits en tout genres (dans les jeux hein) Icon_minitime

Exploits en tout genres (dans les jeux hein)
Page 1 sur 1